MLT36

Le fonctionnement

1. Le premier contact

Vous êtes intéressé par un service et vous voulez connaître le coût global, il vous suffit de me contacter par téléphone ou par formulaire ICI.
Nous étudions ensemble vos besoins.

2. Le devis

Votre devis est réalisé sous 24H récapitulant les travaux confiés et leurs tarifs.
Ce devis est gratuit et valable 15 jours à compter de sa date d'établissement.
Si ce devis vous convient, il vous suffit alors de le dater, signer, en portant la mention "Bon pour Accord" et de me le retourner en pièce jointe par e-mail, puis par courrier, accompagné d’un acompte.

3. Les Travaux

Vous me transmettez vos travaux par courrier ou par mail, soit en les dictant, soit en les rédigeant manuscritement et en les scannant.
Je vous adresse un avis de réception vous indiquant le délai de réalisation.
Je vous transmets les commandes réalisées par e-mail en fichier joint, ou par courrier sur support papier.

4. Facturation et Règlement

Le règlement s'effectue en deux étapes :

  1. Un Acompte de 30 %, conformément au devis préalablement signé pour acceptation,

  2. Le Solde à réception des travaux, sur présentation de la facture correspondante, par chèque bancaire ou par virement.

La facturation est effectuée à l’heure ou sur forfait

__________________________________________________________________________

TARIFS

Tarif horaire pour toute prestation administrative :

24€ TTC de l’heure

Forfait pour l’accompagnement administratif post-obsèques

200€ TTC

FRAIS DE DÉPLACEMENT en supplément, au-delà de 25 km, selon le barème des indemnités kilométriques de l’année en cours.

AVANTAGES FISCAUX

- 15% de remise pour étudiants ou demandeurs d’emploi sur justificatif